L’équipage

Capitaine Danny

Le capitaine

Danny 40ans, Projeteur chez Hydro-Québec depuis 7 ans.  Que dire de notre capitaine, c’est un homme extraordinaire toujours prêt pour l’aventure. Attention à ceux qui lui proposent un projet. Il pourrait vous répondre sur ce qui vous paraîtrait un coup de tête « Oui, je suis partant ». On peut compter sur lui pour son ingéniosité, sa patience, sa perspicacité, son entraide et son humour.  C’est certain qu’il sait se faire attendre, mais ce voyage n’est pas une course.  À bord, il s’occupe des améliorations du bateau (super gadget ultra performant), la mécanique, le photographe et le navigateur. 

Sa motivation pour ce voyage, c’est l’aventure, c’est d’essayer quelques choses de nouveaux, de spéciales et d’enrichissants.  Il veut pouvoir partager cette expérience avec toute la famille et prendre le temps de prendre du temps en famille. Plus jeune vers 14 ans, il avait failli faire une expérience similaire, mais en Afrique pour une période de 2 ans, mais ça avait avorté un peu avant le départ, mais là tout semble être est en place…

 Admiral Dominique

Second maitre abord

Dominique 37 ans, technicienne en gestion des stocks chez H. Chalut Ltée.  Pour moi le moment est venu de réaliser un de mes plus grands rêves, voyager à voile.  Partons à l’aventure, à la découverte d’un monde qui me fascine : Le monde marin. C’est pourtant un grand défi que j’apphende.  Professeur, cuistot, gestionnaire des corvées,  navigatrice, météorologue, GO et j’en passe… Ouf! Malgré tout, je suis excité d’aller à la découverte d’un mode de vie différent pour un moment. Ce que je veux faire, une grande provision de souvenirs de toutes sortes.

Jessy

1er Mousse Jessy

Jessy 9ans, comment décrire Jessy en un mot : Observateur. Jessy est  notre petit découvreur. Il aime bien observer, chercher et poser des questions sur le fonctionnement des choses. Ce sera surement un super voyage pour lui. Nous aurons bien du plaisir avec lui. J’ai des beaux projets à faire avec lui. (Comme un labo de météo, dissection de poisson, chasse aux crustacés, bricolage et bien plus…)

Morgane

2e Mousse Morgane

Morgane 7 ans, petite coquine, elle va certainement arriver à apprendre bien vite l’anglais. Cette petite cocotte sociable. Morgane suivra certainement son grand frère adoré, mais c’est elle qui ira demander les choses, car elle est moins timide. Je la vois très bien dans l’élaboration de château de sable entouré de citadins bahamiens.

5 Responses to L’équipage

  1. maélie laurin says:

    allo morgane ses maelie dans ta classe avec mme micho je menuit de toi bon voyage

  2. Mme Joane au service de garde says:

    Bonjour Morgane, c’est Mme Joane au service de garde je pensais à toi à deux jrs de l’halloween. Comment vas-tu? et le voyage?? répond moi tu nous manques

    • Dominique says:

      Bonjour Mme Joane, c’est Morgane! Je suis contente que tu m’écrives.

      Bonne journée

      Bonjour, c’est la maman de Morgane. Ils ont passer l’halloween à Belhaven en Caroline du Nord Jessy était déguiser en ninja et Morgane en Kong fu girl. Nous ajouterons bientôt des photos. Nous n’avons pas de bon WiFi présentement.

      Bonjour à tout le service de garde

  3. océanne says:

    salut jessy ses océanne dans ta classe moi et les autrte ont sennuit beaucoup de toi a plus

  4. Jeremy says:

    Allo Jessy cest Jay je voulait savoir si le voyage ce passe bien repond moi a bientôt

    De: Jay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *