Titusville et Walt Disney World

Nous sommes maintenant a Titusville à la marina. Nous avons fait nos préparatifs aujourd’hui pour Walt Disney World (1 au 5 décembre). Nos amis Happy Song nous on enfin rattrapé hier en fin de journée et nous avons fait connaissance de “La Ménager V” un couple très sympatique qui on voyagé à certain moment dans l’intracostal avec Happy Song. Marie Christine et Roch du Happy Song, nous on proposés de se joindre à nous pour Walt Disney pour les trois premiers jours et c’est avec grand plaisir que nous leur avons donné un petit coup de main pour la réservation de tout le kit.

 

Ensuite, eux, il vont allez voir le lancement d’une fusée à Cap Canaveral qui aura lieu juste à côté d’où nous sommes (environ quelques miles). Les chanceux!!! De la marina, on peux voir la batisse où il entreposait les navettes spatials et on voies assez bien les tours pour le lancement tellement c’est pas loin. Nous ne savions pas qu’il allait y avoir un lancement de fusée (c’est un test d’un énorme lanceur) en prévision d’un première mission habité sur la planète Mars, prévus pour 2020. Si on avait sus, on aurait gardé cette journée pour allez assister au lancement de la fusée qui aura lieu ce jeudi à 7h04 am.

 

Nous avons terminé la fin de journée avec une petite marche pour nous trouver une excellente bouffe au restaurant Dixie, tous ensemble.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *