On arrive presque à New York

Nous avons fait beaucoup de moteur et nous avons expérimenté le courant de marée qui à un certain moment nous ralentissait de 2 noeuds et plus tard avions 2 noeuds de plus à notre vitesse de bateau, mais avec des grosses vagues courtes qui nous on pas mal ralenti et forcé à arrêter un peu avant la destination parce que ça brassait un peu trop et que les enfants étaient “vert”.  Nous devrions arrivé demain et je crois que nous ne pourrons pas allez plus loin, car mercredi il annonce un peu trop de vents de des vagues de 2 à 3 mètres de haut à la sortie de New York, le long de la côte est américaine, dans l’Atlantic, pour notre première sortie (navigation) en mer, d’une durée approximative de 22 heures.

Dans la journée, nous avons remarqué que plus on s’approche de New York, tout grossi!  Les ponts, les bateaux, les maisons, et sûrement l’endettement!

Nous avons aussi vue de loin le château de Bannermans qui est malheureusement à l’abandon sur l’île de Pollopel dans la rivière Hudson et qui date du début du siècle. Intéressant de pouvoir lire l’histoire de ce chateau, sur internet, après l’heure du soupé.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *