Et c’est un départ…faux départ

Avant de quitter définitivement, samedi soir nous sommes allés manger au restaurant avec des amis de voile. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Dimanche après-midi, nous nous sommes à nouveau réunis pour un dernier petit toast.

20140914_124555

Pendant ce temps,  nous avons eu droit à une reproduction historique de la bataille navale de Plattsburg à Cumberland Head (voir : http://www.galafilm.com/1812/f/events/platts_navela.html). C’était magnifique de voir tout ces gens habillés comme à cette époque.  Il y avait aussi de la vraie poudre à canon. Voici quelques images. DD7_7568r DD7_7585r DD7_7715r

Nous avons ensuite essayé d’insérer un point de départ sur la map Google, mais n’avons pas réussi, partie remise… Nous sommes ensuite parti pour notre voyage. En route, à la hauteur de Willsboro, le moteur à eu des ennuis.  Nous nous sommes ancré proche de Willsboro pour la nuit. Le lendemain nous avons remorqué notre catamaran de l’autre côté du lac à la marina de Shelburne, pour faire vérifier le moteur par le mécanicien.

Nous devons sortir notre moteur pour le faire vérifier et réparer par la suite. Nous ne savons pas encore ce qu’il ne va pas et quand nous pourrons repartir. Chanceux dans notre malchance, nous sommes à proximité d’une bonne marina que nous connaissons.

Plus de nouvelles au courant de la semaine.

Voici une image du remorquage de JessyMo avec notre dingy :

20140915_093235

Le capitaine a été temporairement rétrogradé à un plus petit bateau!

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *