Une autre fin de semaine de préparation…

Une nouvelle fin de semaine vient de passer, nous avons été travaillés au bateau. Nous avons beaucoup à faire. Pour les enfants, ce n’est pas facile et c’est surtout très long et plate. Nous avons travaillé fort. Danny a fait une petite retouche de fibre de verre sur les dérives. De mon côté, j’ai travaillé fort pour le “compound” et la cire. Il restera les petites réparations qu’on fera faire (petites occlusions sous le gelcoat qui existe depuis la fabrication d’origine du bateau, comme pour la plupart des bateaux).

Pour occuper les enfants, nous avons quand même eu l’idée de faire un concours de bouquet de pissenlits. Devinez qui a gagné! Hé oui mes dames, nous sommes les meilleurs dans le domaine des fleurs. Morgane 412 contre Jessy 200. Elle a tout de même laissé la moitié de son prix à son super grand frère. La moitié d’un beigne “Krispy Cream”. Elle a grand cœur ma petite coquine. Bravo encore à la gagnante. La prochaine fois, peut-être que je penserai à faire du vin de pissenlits! Peut-être la fin de semaine prochaine?

Pour ceux qui se posent la question, il y a bien 4 oisillons sous notre bateau. Les parents semblent s’être habitués à nous. Faut bien dire que Danny les soudoie avec des petites collations de vers de terre bien frais. Livraison à domicile. Nous espérons seulement qu’ils seront partis lors de notre mise à l’eau. Faudrait leur donner des noms. Je vous laisse les imaginer et essayerai de penser à mettre une photo de famille la semaine prochaine.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *