Beaufort NC

Beaufort est une très belle ville côtière ou règne un climat parfait pour les histoires de pirates. De plus,  il faut savoir qu’il y a deux Beaufort. Un en Caroline du Nord et un en Caroline du Sud. Ils s’écrivent pareils, mais ne se prononce pas pareille. Un se prononce Biufort et l’autre Beaufort. Ne me demander pas lequel est lequel, je me mélange tout le temps.

Nous allons visiter le musée maritime qui contient des artéfacts du Queens Ann’s Revenge. Pour ceux qui connaissent bien les histoires de pirates, c’est le bateau de Barbe Noire. Ce célèbre pirate a perdu la vie près des cotes de la Caroline du Nord. Attention cœur fragile, il est passé dans l’autre monde en se faisant tranché la tête. Son histoire y est bien raconter. En plus, ils ont un volet pour tous les coquillages que nous pouvons retrouver près de la. Je n’ai justement un beau spécimen ramassé lors de notre premier passage. Le musée est très intéressent et en plus il est gratuit. Parfait pour notre budget plutôt restreins. Les enfants sont contents de pouvoir marcher et manger une crème glacé au bord de l’eau.

20150628_132558_resize 20150628_132614_resize

 

 

 

 

 

 

 

 

20150628_133904_resize

20150628_135910_resize

Tout en allant chercher notre récompense glacée, Danny voit un super bolide qu’il a toujours rêver. C’est une Cobra, le propriétaire est tout près et il est très fier de son œuvre, car il nous confit que c’est un kit car (Un peu comme un modèle à coller pour adulte). Il propose aux enfants de s’assoir dans le rutilent véhicule rouge et blanc. Danny répond que lui aussi il veut s’y assoir. En voici une belle photo, avec sa petite pitoune.

20150628_150023 - Danny Cobra car_resize

C’est une ville qui vie beaucoup de tourisme comme beaucoup de ville côtière. Nous y retrouvons les boutiques de chandail à l’effigie de la ville, des restaurants de fruits de mer, des boutiques d’artisanats locaux et des tours organisé pour des chasses aux trésors ou aux coquillages. Près que tous les boutiques porte un nom se rapportant à la mer. Nous avons fait un arrêt pour souper au Queens Ann’s Revenge et sommes reparti le lendemain.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *