À nouveau sur la route

Nous sommes contents, mais aussi triste de partir de Georgetown. Avec tout le temps passé dans cette ville, nous nous sommes faite plusieurs ami(e)s. Nous oublirons jamais l’accueil de ces gens très généreux.

Dans les prochains jours, nous allons poster plusieurs textes de cette aventure à Georgetown (Caroline du Sud). Elle n’a pas été de tout repos et nous avons vécu tout plein d’émotions belles et moins belles. Nous essayons de résumer le plus positivement les événements, pour que ça reste intéressant, c’est pour cela que c’est long à écrire (delais) .

Notre nouveau, nouveau moteur est enfin arrivé et installé après huit semaines d’attente à cause d’une autre panne. Nous sommes soulagés de pouvoir continuer notre chemin, car nous devons remonter hors de la zone des ouragans avant le 1 juillet, pour les assurances.  Nous n’avons pas réussi à rencontrer le délai de l’assurance maladie, mais nous avons le droit, tous les 7 ans, de dépasser les 183 jours à l’extérieur du pays, sans perdre la carte d’assurance maladie. De plus, nous avons hâte de revoir nos familles et tous nos amis.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *