New Smyrna Beach

Nous avions bien aimer cette endroit. Alors, nous y sommes retourner avec Happy Song, des amis rencontrés en début de voyage. Lors de notre dernier passage ici, nous avions salivé à l’idée de manger un “lobster roll” à un petit casse-croute type santé. Nous avons eu cette chance cette fois-ci, quel délice!  Nous avons passé quelques jours à visiter cette petite ville. Le temps d’attendre Pâques, nous sommes retournés aller profiter de la plage. Les enfants ont pu essayer leur nouveau “wetsuit” toute neuf, des “full” cette fois-ci.

Pâques à New Smyrna Beach

Le samedi juste avant Pâques, dans un parc près de l’endroit où nous nous sommes ancré pour quelques jours, nous avions vue qu’il y avait une activitée spéciale. Dans un grand parc, il y avait des rubans qui délimitait différents espaces selon l’âges des enfants. Une très grande quantités de cocos de Pâques y sont éparpillées. C’est pour la chasse aux oeufs.  Quelle merveilleurse idée et belle activitée! Les enfants sont fébril. Il y a plus d’une centaine d’enfants regroupé autour de la zone de leur âges respective. Lors du signal de départ, tout les enfants su ruent en même temps pour attraper le plus grand nombre de coco possible. Tout ce passe très rapidement. En 10 minutes tout est ramassé. Ça serait le “fun” que ça se passe comme ça lorsqu’on demande de faire du ménage pour ramasser leurs choses!!! Les enfants ont réussi à ramasser environ une quinzaine de cocos chacun. Il y on placé des pâtes à mâcher et des toffees à l’intérieur. Une chance que ce n’était pas des chocolats, car avec la chaleur, ils auraient été complètement fondus.

Photos et vidéo de la chasse aux oeufs

DD7_0622_resize

La récolte de Maman

DD7_0612_resize

 

Juste avant la chasse aux oeufs, il y avait le “farmer market”. Nous y avons vu de très belle pièces d’artisanats local tel que des montages faites avec des coquillages et de vrais plantes, une dame qui file de la laine d’alpaga et aussi de très beaux tressages de paniers à prix, évidement, très certain.

J’ai fait une montage vidéo  pour vous donnez un apperçu des petites trouvailles que nous avons vu.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *