Le jour de la marmotte…

Bonjour à tous et désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un certain temps. Nous étions bientôt sur le point de reprendre notre retard. Nous sommes présentement à Georgetown en Caroline du Sud et nous avons concentré beaucoup d’énergie depuis une semaine à un problème de moteur qui nous est malheureusement tombé dessus, ENCORE! Notre moteur ne démarre plus et un ou deux cylindres n’a plus de compression. Une apparence de guerre est en train de s’installer entre nous et le fabriquant du moteur Westerbeke suite à quelques visite du mécanicien et de leur horrible procédure dans cette démarche. Le fabricant ne semble pas vouloir  honorer la garantie du moteur sur des prétextes incertains. Bref, c’est beaucoup plus compliquer que cela, mais on vas passer à travers, on a pas le choix!

Probablement une grosse partie du voyage du retour sera scrappé à cause des semaines perdus ici à attendre et à cause des coûts que cela impliquera. On espère que l’on pourra régler avec la garrantie et que nous n’aurons pas à repayer pour un autre remplacement de moteur très coûteux.

Nous aurons cependant bientôt du temps pour se remettre à jour dans les épisodes de notre voyage.

Le morale ne bat pas sont plein, mais ca va. Un gros merci à tout nos lecteurs qui nous suivent et à tout nos amis qui nous donnent un support à distance dans nos démarches. C’est très apprécié.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *